Das Boot

Jeux de stratégie / Wargame / Historique

Das Boot est un jeu de rôle en php gratuit visant à simuler la guerre navale ayant fait rage durant la Seconde Guerre Mondiale.

Das BootDas Boot IXC Nach Tokyo est une simulation navale gratuite et indépendante. Ce jeu en ligne ne nécessite rien de plus qu'un navigateur et une connexion à internet.
Crée en 2007 et mis en ligne en juin 2008, "DB" tente de mêler à la fois le plaisir du jeu de rôle, de la simulation historique et du wargame.
Doté d'un système d'expérience/prestige et de combat original," Das Boot" tente de reproduire le plus ludiquement possible, "la bataille de L'Atlantique 1941-1945".
3 formations (marine marchande, marine de guerre, et submersibles) entraineront le joueur sur les trois plans, qui ont fait de cette gigantesque bataille, son originalité.
6 nations et près de 300 classes de navires sont à disposition des joueurs qui auront pour mission d'attaquer, de défendre, et d'organiser toute sorte d'opération, en vu de défaire l'ennemi dans une carte de grande taille répertoriant tout les ports et régions majeurs du monde occidental des années 40.
Pour tout armes, les capitaines auront une carte et un interface précisant l'état de leur navire.
L'aide permettra aux joueurs de faire ses premières armes sereinement et les diverses amirautés se feront un plaisir de guider tout néophyte vers la victoire.

PBeM Rank

PBeM Rank
Qualité PR d'un site

Jeux Web

La communauté de ce jeu
sur jeux-web.com

Note globale


26 votes

Dates

Création : 15/11/2008
Modification : 06/04/2010