Onirie

Jeu par forum / Contemporain / Science-Fiction

Un jeu où l'intéraction de l'extraordinaire alors inimaginable, devient possible ! L'Onirie aux deux facettes vous permet d'incarner les personnages rêvés les plus fous aux plus étranges !

OnirieToi qui n'es que chimère issue de l'imaginaire d'une vie, toi qui t'es sans doute endormi,
Embrasse ce mirage t'amenant aux rencontres extraordinaires...

~~~ Onirie ~~

Qui n'a pas rêvé de faire interagir entre eux, des personnages de mondes différents sans entrouver ni le support ni l'opportunité ? De découvrir les réactions de certains avec d'autres, issus de forums étranger, des créatures qui, en temps normal, n'auraient jamais pu se croiser !
Ce que je vous propose ici, c'est d'en faire l'expérience, car dans cette partie, l'illusion perpétuelle amène à tous les possible par le biais du rêve.
Il ne tient qu'à vous...

De fermer les yeux.


~~~~ Eionir ~~

Et si vos rêves ne vous laissaient pas revenir ?
Et si, à votre réveil, une autre réalité s'offrait à vous ?



Où vont les âmes qui n'ont plus de monde ? Quelques soient leurs races, quelques soient leur essence ?

Il vous faudra oublier : tout oublier ! Oublier ce que vous êtiez, oublier ce que vous auriez pu être. Ce dont vous rêviez.
Lentement l'Eionir rognera votre mémoire, se nourrira de votre histoire... pour vous réincarner. Pour un avenir possible, une nouvelle page à tourner, un nouveau livre à écrire. A inventer.

Jusque là, il faudra y survivre, l'Eionir n'est pas un monde comme les autres, il est l'intermédiaire, le joker des destinées... Aussi, y trouve t-on toutes sortes de races... Et d'entités.
Où les souvenirs perdus se matérialisent... Et les Créatures s'éveillent peu à peu.



Oserez-vous tenter cette ultime aventure ?
Au risque de disparaître à jamais ? De ne craindre les mythologiques Enfers...
Incarnerez-vous, à votre tour, un nouvel Ephémère ?

Vous qui ne souhaitiez pas oublier.
Vous que l'on y oblige. Vous qui devrez aussi, lutter.

Pour Exister.


==== Le mot du Fondateur ==

Peut-être un peu difficile à comprendre de prime-abord, l'Onirie a un énorme potentiel pour qui saura l'exploiter. En plus d'une très grande liberté de jeu qui reste malgré tout bien encadrée sans brider.
Une excellente ambiance dans les coins hors jeux, une petite communauté enjouée et de qualité, qui sera prête à accueillir de nouveaux compagnons avec un large sourire.

L'Onirie est un jeu plus "ponctuel", il n'y a pas d'obligation à participer régulièrement, vous pouvez avoir une envie soudaine (et le temps qui va pour) à jouer, puis être absent pour une durée indéterminée sans craindre d'être rabroué ou de voir votre compte supprimé (du moment que vous respectez vos partenaires).

Vous y trouverez deux manières différentes et deux mondes différents où jouer : l'Onirie et Eionir, son reflet, il suffira de choisir celui qui semble le plus approprié à vos loisirs (quoi que rien n'interdit de participer aux deux, comme il n'y a aucune obligation à le faire).

Même si le support est un forum, l'Onirie diverge en beaucoup de points des autres Jeux d'interprétations libres, aussi, n'espèrez pas y trouver ce à quoi vous êtes habitués. Attendez vous à l'extraordinaire ! Et à une gestion qui lui est propre.

"Il ne tient qu'à vous..."

PBeM Rank

PBeM Rank
Qualité PR d'un site

Jeux Web

La communauté de ce jeu
sur jeux-web.com

Note globale


29 votes

Dates

Création : 01/01/2009
Modification : 01/01/2009