Atlantis... Autrement

Jeu par forum / Contemporain / Fantastique

RPG/JIL par forum -Un continent, une île. Des humains, des pouvoirs, des atouts. Obstination, trahisons, alliances, méfiance, défiance, indifférence. Un chassé croisé entre

Atlantis... AutrementRien ne sépare plus les « uns » des « autres ». Il leur faudra désormais apprendre… Mais quoi ?
Quelle voie choisirez vous ?

Avant, avant tout était clair et défini. Il y avait l’île d’Atlantis et son lycée qui accueillait les personnes dotées de pouvoirs. Il y avait…
La querelle entre les divinités protectrices et bannies s’amplifia jusqu’à l’éclatement, mêlant les élèves à cette guerre, les montant les uns contre les autres. La puissance des dons de chacun, la force des dieux, causèrent la destruction du lycée. Et lorsque ce fut fini, il n’y eut plus que des morts, des blessés, des ruines.

Et les dieux disparurent…

La conséquence fut des plus étranges. L’île jusque là cachée aux yeux des "sans-pouvoirs" se révéla à la face du monde. La curiosité des gens du continent les poussa à découvrir Atlantis, mais c’était sans compter avec le manque de coopération des habitants de l’île.
Les élèves et les membres du personnel, les survivants, s’employèrent à reconstruire le lycée, mais au fond, tous savaient que rien ne serait plus jamais pareil.

.....Tout est différent à présent.....

Contexte et fonctionnement:
L’histoire d’Atlantis se déroule à l’époque actuelle. Vous avez désormais la possibilité de jouer un "GP" (Gens à pouvoirs, suivant des cours ou non au Lycée de l’île, ou habitant sur le continent) ou un "SP" (Sans pouvoirs) avec des atouts particuliers, vivant sur le continent ou sur l'île.
L’évolution du forum ne dépend que de vous (ou presque ^^).

Le forum propose un large panel de possibilités de rp, ce qui lui donne une grande richesse, vous ouvre divers horizons et vous permet de laisser libre court à votre imagination.
Grâce à des membres motivés et à une équipe administrative impliquée, Atlantis a su entièrement se renouveler sans perdre nullement de son charme, pour le plus grand plaisir de tous.

Données :
Le forum vient tout juste d’ouvrir ses portes dans sa troisième version, il comporte pour l’instant vingt membres. Des joueurs de l’ancienne version sont encore attendus ainsi que des nouveaux. De plus le forum fêtera ses cinq ans en mai, ce qui est un record de longévité pour un RPG (JIL) et qui dévoile la force de forum.

Il ne manque plus que vous, semble-t-il ?

PBeM Rank

PBeM Rank
Qualité PR d'un site

Jeux Web

La communauté de ce jeu
sur jeux-web.com

Note globale


71 votes

Dates

Création : 02/03/2009
Modification : 02/03/2009