Once Upon A Time

Jeu par forum / Fantastique / Historique

Au sein d'Osaka, une réplique exacte de Versaille y a été bâti afin d'accueillir les descendants de la Rose. Toutefois les ennemis grouillent aux abords du Royaume. Venez incarner un membre de ce pays

Once Upon A TimeLa brume rafraîchissait horriblement la température de la nuit mais il fallait que je sorte pour prendre l'air. Quelque chose m'était tombé dessus comme une pierre...une jolie pierre bien sûr mais dont le poids allait sans doute être bien lourd à porter. On vient tout juste de m'apprendre que le Roi n'est toujours pas rentré de voyage dans la contrées de l'Orient, et qu'il se pourrait qu'il se soit fait kidnappé par d'étrange personnage. Cependant nous ne savons pas encore qui sont ses personnes seulement qu'ils pratiquent la magie noir et qu'ils en font usage dans la ville d'Osaka. Cela est épouvantable. Dire qu'en plus il faut que j'annonce cela au Prince. Le pauvre, il va être bouleversé.

En son absence, il a confié la direction du château à son fils, le Prince Miyaki. Mais celui ci n'est pas prêt à endosser ce rôle. Heureusement que le Duc est à ses côtés pour l'aider à entre prendre ce rôle, sinon je n'ose imaginer ce que deviendrait le Japon. Le Roi a donné une énorme responsabilité à son fils, et entre nous je ne crois pas que celui ci en soit capable. Pas que je doute de ses capacités mais le Prince n'est pas apte à gouverner sur le trône. Cependant le choix est fait et on ne peut pas lutter contre la monarchie. Voilà une triste chose. Les nobles bien que je leur doive le respect sont des piètres humains.. La plupart ne s'intéressent pas aux écrits des Eclairés et restent dans une vision unique : le pouvoir, les privilèges et le faste. Et vont profitez de la gentillesse de Monsieur pour avoir leur dû. Vous êtes de mon avis, cela est pitoyable.

Cependant Monsieur respectera la volonté et la politique de son père, jusqu'à son retour. Pendant ce temps, j’empêcherais que des personnages bien trop ambitieux ne s'en prennent à lui. Je sais que j'aurais le soutien de certains mais il me faudra faire preuve de ruse pour déjouer les fourbes visant simplement une promotion sociale en amadouant le Prince. Il va me falloir être vigilant. Je ferais en sorte qu'à son retour, le Prince est bien accomplis sa tâche et que le château soit encore debout après ce qui va se passer. Car cela m'étonnerait que ces hommes mesquins veulent seulement avoir les privilèges du Prince.

De plus, le château n'a plus toute sa jeunesse. Et je doute qu'il tienne aux attaques de la secte noir. Il a été construit y a des années et les murs ne sont plus autant solides, qu'il y parait. J'ai bien peur qu'un jour tout cela s'écroule. Au début ce château était là en tant que refuge pour la famille royale. Car loin de moi l'idée de vous effrayez mais la famille Yuuji sont des vampires végétariens.. Si l'on peut dire ça.. Donc ils ont préféré se cacher dans ce château pour être loin des habitations. Tout comme ces mauvais bougres, ils se sont installés au Japon. J'ai bien peur que les ennuis ne font que commencer. Les représailles sont à prévoir. Mais je vous tiens au courant de ce qui va se dérouler au château.

L'ordre doit régner et Mon Roi je vous promets, oui je vous fais la promesse que vous trouverez, à votre retour, un Royaume digne de vous, aussi parfait que vous l'aurez laissé.

Je suis votre humble serviteur Mon Roi et j'ai foi en ma loyauté.

PBeM Rank

PBeM Rank
Qualité PR d'un site

Jeux Web

La communauté de ce jeu
sur jeux-web.com

Note globale


aucun vote

Dates

Création : 24/07/2011
Modification : 29/07/2011