Xsword - entrez dans la légende

Jeux de stratégie / Médiéval Fantastique / Diplomatie

Chaque joueur, une fois inscrit, possède des ressources et doit les utiliser pour prospecter en achetant d'autres bâtiments qui collectntr plus de ressources, en vue d'acheter des unités pour défendre

Xsword - entrez dans la légendeChaque joueur, une fois inscrit, possède des ressources et doit les utiliser pour prospecter en achetant d'autres bâtiments qui vous permettront de collecter plus de ressources, en vue d'acheter des unités pour défendre votre royaume ou attaquer celui des autres. Ce jeu, très facile a prendre en main, réuni les classiques du genre : on attaque ses adversaires, on pille ses ressources, on fait des alliances, on se déclare des guerres entre alliance, augmentant le nombre d'attaque par jour permis sur un joueur,on se lance des sorts, on se donne des ressources, on construit des batiments permettant le recrutement de nouvelles unités, il faut racheter des bâtiments, qui, au fil des batailles perdus s'érodent, on s'écrit des messages ... les possibilités de ce jeu sont suffisement nombreuses pour se sentir à l'aise dans cet univers et ne pas s'ennuyer.


Ce site, entièrement réalisé gràce au code PHP Zend Framework a mis 1 an et demi à voir le jour : deux développeurs dont un chef de projet, un graphiste, et 5 testeurs : hébergé sur un serveur professionnel, xsword.net utilise un code propre, optimisé, et sécurisé. La librairie JQuery implémenté rend le jeu plus attractif et dynamique. Le mot d'ordre du développeur était de réaliser des pages bien présentées, et surtout légères.

Bien sur, tout a été pensé du coté de la gestion (interdiction d'attaquer des joueurs beaucoup plus faibles, pas plus de 5 attaques par jour sur un joueur, gestion des ressources par alliance...) pour permettre au joueur de ne pas se sentir largué au bout de 3 jours de jeu.

Ce jeu a principalement été testé sous IE et FF.

Ce jeu vient de sortir, la communauté de joueur reste encore à créer.

PBeM Rank

PBeM Rank
Qualité PR d'un site

Jeux Web

La communauté de ce jeu
sur jeux-web.com

Note globale


2 votes

Dates

Création : 27/10/2011
Modification : 27/10/2011

Site officiel : http://xsword.net