Seattle Police Department

Jeu par forum / Policier / Contemporain

Vous incarnez un policier, un criminel, un avocat ou un freelancer et vous faites grimper ou descendre la criminalité de la ville au gré de vos actions.

Seattle Police DepartmentUn poste de capitaine se libère au Central de la ville de Seattle.
[Début mai 2005] débarque alors Roxann Connor, qui sera chargée de diriger le poste de police et d'engager de nouvelles recrues. Dès les premiers jours les personnes (et personnalités !!) se suivent et ne se ressemblent pas. Le QG se remplit peu à peu et la vie au SPD promet d'être haute en couleurs. Entre enquêtes sordides et coeurs brisés, amitiés construites et affaires tumultueuses, la Police de Seattle sera sûrement débordée.

[Noël 2005] Le SPD semble calme ces jours-ci mais tout sera bouleversé par l'arrivée d'une vague de criminalité sans précédent avec des truands, tueurs et violeurs toujours plus tenaces et ayant de plus en plus de facilités à échapper à la Police. La vie promet de ne pas être tranquille au Central du Centre de Seattle où "règne" le Capitaine Connor.

[Janvier 2006] Profitant de la recrudescence de criminels, le cabinet London Lawyers et ses avocats aux dent longues débarquent à Seattle. Ses membres cherchent à monter rapidement en grade en travaillant de concert avec la Police ou au contraire en lui mettant des bâtons dans les roues.

[Mai 2006] Le Cabinet RCJL suit de près les affaires de Seattle et décide d'installer une de ses filliales dans le coin.

[Janvier 2007] Un attentat contre le SPD fait exploser ses locaux. On dénombre des dizaines de morts parmi les forces de la Police. Mais les hommes du Capitaine Connor ne se découragent pas, ils changent de locaux et la vie recommence.

[Août 2007] La Capitaine Connor est accusée de meurtre, le Capitaine Flanigan la remplace le temps que cette sombre affaire soit résolue. Les journalistes qui l'ont lynchés devront démêler l'affaire. Ils s'en donnent à coeur joie dans les méandres de la ville.

[Hiver '07-'08] La guerre entre Chinois et Thaïs fait rage dans Chinatown et la Police fait tout son possible pour éviter que cette zone devienne un lieu de non-droit. Pendant ce temps le FDL recommence à faire parler de lui alors que les activités du Phoenix se sont quelques peu réduites.

[Eté '08] Le FDL nargue la ville et recrute de nouveaux membres. Il porte un coup non négligeable au SPD Center en le contaminant avec un poison mortel.
Les thaïs et les chinois n'ont toujours pas réglé leurs différents et s'apprêtent à s'affronter de nouveau.

[Hiver '08-'09] Les journaux parlent de plus en plus des "Templiers Blancs", pour les uns une secte, pour d'autres rien de plus qu'une puissante association, (certains rajouteraient de malfaiteurs). Un Casino ouvre également ses portes pour attirer les touristes et les cadres de passages. Une aubaine pour toutes les organisations criminelles de Seattle.

[Eté '09] La criminalité devient de plus en plus incontrôlable et les inspecteurs du SPD Center se retrouvent toujours plus nombreux à l'hôpital. Est-ce les asiatiques, les cubains, le Phénix ou bien une menace nouvelle encore ? Le FDL, quant à lui, semble préparer quelque chose de gros, au vu des dernières rumeurs et de son apparente tranquilité.

[Hiver '09-'10] Le Capitaine Gregory a récemment débarqué au SPD Center en tant que remplaçant de Flanigan. Cette arrivée est passée relativement innaperçue du fait d'un blackout électrique qui se généralise et de problèmes internes qui commencent à peser sur les officiers du commissariat le plus populaire de la ville.

PBeM Rank

PBeM Rank
Qualité PR d'un site

Jeux Web

La communauté de ce jeu
sur jeux-web.com

Note globale


823 votes

Dates

Création : 15/05/2005
Modification : 05/12/2013